Classement par ordre de publication, du plus récent au plus ancien.


Acheter ce livre
"PopPolyPok, Destin d'un monde" - 2012
Dans la ville de Paris, au XIXème siècle, un homme arpente les rues toujours de la même manière. Agent d'un organisme d'Etat détesté de tous, il va être au coeur d'un complot et d'une enquête aussi intrigante et étrange que son nom. PopPolyPok ne va pas révolutionner le monde, ni chercher à l'améliorer. Il va simplement faire son travail et déjouer les pièges qu'on lui tend. Une enquête administrative épique, rythmée avec la précision d'un métronome.
Roman policier / suspence
Format : Roman (134x204)
ISBN livre papier : 9782332491756
ISBN livre téléchargement : 9782332491763

Editeur :Edition Edilivre






Acheter ce livre
"Sieñdella de Saîan, Portrait d'un nouveau Héros" - 2008
Lors d’une soirée propice à la découverte et à la détente, les clients de l’auberge de Darken vont vivre à travers le récit du barde Nilwen les aventures de Sieñdella de Saîan. Rêves, espoirs et force de volonté se dégagent de cette jeune fille issue du peuple qui marque de ses choix tout un peuple semblant avoir perdu ses fondations. Oublie-t-on que la vie est faite à notre image? Oublie-t-on que seule notre volonté peut faire changer les choses ? Oublie-t-on que nous sommes faits de choix? Sieñdella est là pour rappeler à tout un chacun que la plus grande force de l’univers se trouve, tout simplement, au fond de nous.
Note de l'auteur :
Récit qui me tient énormement à coeur, cet ouvrage représente de nombreuses influences pour moi : la musique, l'écriture et l'art visuel. Un mélange des genres qui caractérise mon écriture.

Numerot ISBN : 2756306371
Editeur : Editions Bénévent
Distributeur : Daudin






Acheter ce livre
"Les Larmes de Shâ" - 2006
Le monde d'Utopia va connaître un bouleversement profond. Les hommes ont formé des Ethnies pour se sauvegarder de la colère du Dieu Shâ, se plongeant dans les fonds abyssaux. Un nom à cette nouvelle civilisation : Aqua. La planète est recouverte d'eau. Plus personne ne sait si il reste des Terres, et certains en oublient même l'existence. Un homme : Nicas. Des rêves étranges, des songes. Son quotidien lui semble en dehors du temps. Ne comprenant pas où il se trouve. Ne trouvant pas sa place dans cet univers. Une opportunité : servir en tant que Capitaine avec le Commandant Sekth. Vieux loup de mer, et homme réputé.

Note de l'auteur : Deuxième livre de la série Cycle Utopien.
Numerot ISBN : 2-7481-6738-4
Editeur : manuscrit.com






Acheter ce livre
"La Légende d'Utopia" - 2005
Une Terre de légendes, une planète en dehors denotre univers où règne le rêve des Hommes : Utopia. L'espoir semble perdu sur ces Terres dévastées par la haine et les terribles guerres qui se sont propagées.

De nombreuses légendes se font oublier, ou plutôt veulent se faire oublier…pour quelle raison ? Pourquoi ? Qu’est-ce la Légende d’Utopia ? La philosophie, science des sciences, était le guide incontestable de toute une planète ; pourtant les gens n’ont foi en rien… et leur esprit et rêves semblent vides, inertes… comme si le monde entier semblait aveugle et sans vie. Le monde est devenu décadent. La technologie semble avoir disparu, ou presque plus usitée…comme perdue à travers l’age sombre de l’Empereur.
Note de l'auteur : Première partie du 3ième Cycle Utopien.
Numero ISBN : 2-7481-5914-4
Editeur : Manuscrit.com





Retour vers le haut de la page






© Nicolas Chattou-Coumbil - www.nicolaschattoucoumbil.fr - Design : Laura Monpeurt - 2010/2013